Entrainements! Fun! Le tout dans des paysages à couper le souffle

par | Mar 16, 2018 | Photography, ski, Travel

 

 

Bon je ne vais pas vous mentir, ces derniers jours étaient juste fantastiques!!!

 

Les conditions d’entrainements étaient vraiment bonnes malgré la neige tombée en début de semaine. J’ai pu commencer par un jour de géant, les conditions devenaient meilleures au fil des manches! Ensuite j’ai enchainé avec un jour de slalom, après quelques problèmes lors des deux premières manches, j’ai réussi à changer la tendance et produire du bon ski pour la fin de l’entrainement. Puis le troisième jour, j’ai commencé par quelques virages de super-g en libre, la neige était super à skier et je me suis vraiment fait plaisirs! J’ai ensuite terminé la matinée avec quelques manches de géant. Le tracé était facile et les conditions excellentes! J’ai pu me concentrer sur ma technique et travailler sur ce que l’on avait analysés les jours précédents sur mes vidéos des dernières courses!

 

A côté de l’entrainement, mes entraineurs et moi-même avons saisi l’opportunité de louer des motoneiges. On a passé 3 heures d’un après-midi à parcourir les forêts et les montagnes avoisinant Fünesdalen! Je n’ai pas de mots pour décrire à quel point les paysages étaient beaux ainsi que le plaisir que j’ai pris! 🙂 On a parcouru près de 80km avec des pointes à plus de 100km/h, je vous laisse donc imaginer les sourires que l’on avait tous sur nos visages 😉 Et pour conclure notre tour de la meilleure des façons, on s’est arrêter au sommet du montagne pour boire un café et manger une bonne gaufre Suédoise avec une vue à 360°!

 

 

Je suis désormais à Are et je me réjouis d’ors et déjà de courir samedi et dimanche pour ces finales de coupe du monde!!

 

 

Fünesdalen

Are

 

 

Super hôtel au bord du lac

 

 

Vue depuis la chambre au coucher du soleil

 

 

Hum quelle paire choisir?

 

 

La piste d’entrainement

 

 

Le Crew pour un bon après-midi

 

 

Tout le monde avec un grand sourire 🙂

 

 

Un petit peu de poudre pour changer

 

 

Pause café et gaufre

 

 

Il faut bien faire le plein après s’être amusé

 

 

Et oui il faut bien s’entrainer de temps à autre

 

 

Gino essayant de me battre au départ 😉

 

 

La vue du fitness était pas mal non plus

 

 

Parfaites conditions pour quelques descente en Super-G

 

 

Les longs skis au travail

 

 

Arrivée à Äre

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :