Terrasse upgrade 🙂

par | Juin 15, 2018 | Training

Cela fait quelques temps que cette idée me trottait dans la tête… J’ai désormais fait le pas et je suis très content du résultat 🙂

Beaucoup de mes entrainements se font au fitness ou avec certain poids, et le fait de devoir certains jours aller deux fois au fitness n’était pas toujours intéressant. C’est pourquoi j’ai décidé d’équiper ma terrasse avec un petit peu de matériel pour m’entrainer !

 

Je vais bien entendu continuer à aller au fitness Greenfit à Sierre pour m’entrainer. Car la salle est fantastique et j’ai tout ce dont j’ai besoin là-bas ! Mais l’idée est simplement de pouvoir certaine fois s’entrainer à la maison lorsque j’ai deux séances de fitness le même jour par exemple, ou encore quand j’ai peu de temps à disposition et que je dois faire un entrainement tôt le matin ou tard le soir.

 

Tout n’est pas encore terminé, par exemple le sol doit encore être amélioré, mais je suis déjà super content du résultat et je me réjouis de m’entrainer plus au soleil 😉 Un grand merci à GladiatorFit pour le coup de main avec le matériel et le très bon service !

 

Si vous avez des questions ou que vous aimeriez vous équiper afin de pouvoir vous entrainer depuis votre terrasse ou garage, n’hésitez pas à me contacter ou à écrire à GladiatorFit !

 

 

 

 

 

Bon ben il n’y a plus qu’a monter plus de 200kg de matériel d’un étage…

 

 

La première partie du sol pour protéger des chocs et s’entrainer

 

 

Tout est monter, il ne reste plus qu’à ouvrir et monter le tout

 

 

La terrasse avant

 

 

La terrasse bien avancée! Il ne reste plus qu’à améliorer le sol!

 

 

Un bon rangement pour tout le matériel

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :