Une nouvelle découverte

par | Juil 2, 2018 | Training

 

Et voilà, le camp d’agilité annuel a touché à sa fin ! c’était à nouveau une magnifique semaine passée en compagnie de tous les athlètes entrainés par Elitment!

 

Cette semaine d’entrainement est un petit peu spécial, car au lieu d’aller seul au fitness chaque jour de la semaine, on se retrouve tous les athlètes ensemble dans une salle de gym à Sion ! La semaine est ensuite passée à faire de la gymnastique, des parcours d’agilités, du football ou encore du tennis. Cela nous permet de voir d’autres façons de travailler et de s’entrainer tout en essayant de nouveaux sports en sortant de notre zone de confort !

Pour terminer ces quelques jours, notre entraineur Patrick avait organisé avec l’aide de OffAxis une journée sur le lac Léman pour essayer le Wake Surf. C’était une superbe journée et j’ai adoré ce nouveau sport !!! 🙂 Il y a des sensations de glisses qui se rapproche vraiment du ski alpin et c’est également un excellent entrainement d’agilité et de stabilité tout en passant un super moment avec des amis !

 

Je suis donc retourné le dimanche lors des portes ouvertes avec quelques amis ! On a passé une magnifique journée sur le lac tout en s’amusant à surfer les vagues derrière le bateau.

 

 

 

La salle montée pour toute la semaine

 

 

 

 

Je n’ai pas fait beaucoup de photos pendant la semaine, car il fallait aussi s’entrainer! 😉 Mais voilà quelques vidéos qui montrent ce qui a été travaillé lors de chaques séances.

Vidéo du premier jour: Cliquez ici

Vidéo du deuxième jour: Cliquez ici

Vidéo du troisième jour: Cliquez ici

 

 

 

Départ du port du bouveret

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :