Me voilà de retours en Suisse, après être parti de la maison le 8 août dernier, je suis rentré hier à Hérémence. Vous allez probablement vous demander pourquoi je ne suis pas allé à la maison quand je suis rentré de la Nouvelle-Zélande…. Et bien tout simplement car j’ai pris un petit peu de temps pour me reposer et reprendre l’entrainement.

J’ai passé 10 jours en Norvège, plus précisément à Oslo et à Geilo. Les premiers 6 jours, je n’avais aucuns entrainements. Et pour tout vous dire, j’en avais besoin. Entre le jetlag et la fatigue d’un mois d’entrainements, ça a fait le plus grand bien de me reposer. J’ai été courir une ou deux fois et fais beaucoup de stretching pour détendre mon corp du voyage du retour, mais sinon je n’ai pas fait grand chose au niveau sport. Mais j’ai profité du temps que j’avais pour visiter Oslo plus en détail et profiter des bons petits restaurants dans la ville. Je n’ai non plus pas pris beaucoup de photos durant ces jours. Et je dois dire que je m’en veux un petit peu maintenant, mais sur le moment, je voulais profiter du temps pour moi-même et me reposer. C’est pour ça que je n’ai pas fais de post la semaine dernière.

J’ai ensuite attaqué ma deuxième semaine en reprenant les entrainements. Les deux premiers jours n’étaient pas facile, j’avais mal partout et l’impression de ne pas être en forme. Mais c’est ensuite revenu et je me sens désormais bien et suis de retour dans mon rythme d’entrainements! La semaine à venir est encore une semaine d’entrainements physique ainsi que quelques rendez-vous avec des sponsors! J’espère que je pourrai partager avec vous certain moments de ces rendez-vous car je me réjouis énormément de les faire 😉

 

Bon dimanche

Loïc

 

 

 

 

Départ de l’aéroport de Zürich le même jour que je suis arrivé de la Nouvelle-Zélande

 

 

Vue sur Zürich depuis la fenêtre de l’avion

 

Petite marche sur le domaine skiable de Geilo. Les couleurs d’automne étaient déjà bien présente!

 

 

Footing matinale dans un bon air frais et automnal

 

 

Joe & the Juice, mon endroit favori pour boire un jus de fruits, un café ou manger un sandwich! 

 

 

Un petit peu d’architecture et intérieur design pour changer un peu

 

 

Souper au restaurant Italien “Olivia”

 

 

Coucher de soleil sur Aker Brygge

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :