First camp of the season 18/19

par | Mai 20, 2018 | Non classifié(e)

La saison 2018-2019 est lancée !

Ce premier camp avec l’équipe c’est très bien passé. Je n’ai pas fait tous mes entrainements avec l’équipe puisque j’ai un entraineur privé. Mais le fait d’être avec eux au fitness, de faire des jeux ensemble ainsi que de partager d’excellents moments était l’important de ce camp !

 

C’était la première semaine où mes entrainements étaient intensifs. Les premiers jours étaient donc assez dur. Mais plus les séances avançaient et mieux je me sentais ! Du côtés jeux, Tenero avait tout à nous offrir, on a fait du ping-pong, du tennis, tu badminton, du frisbee golf ainsi que du football-tennis !

 

Mais on a aussi profité d’aller prendre un bain froid dans le Val Verzasca, et je peux vous dire que l’eau était TRÈS froide !!!! Mais cela ne nous a pas découragé 😉 Et pour terminer notre semaine d’entrainement, on a loué un bateau pour aller faire du Wakeboard et du Monoski, c’était la première fois que j’essayais du monoski. Après être tombé 3 fois à la sortie de l’eau, je suis parvenu à sortir et c’était vraiment un super sport, et en plus, c’est physique pour le haut du corps ainsi que les jambes !

 

 

Gino en action

 

 

Quelques difficultés à la fin des 25 répétitions…

 

 

Le duel Gino vs Marco

 

 

Rien de mieux qu’un bon cappuccino à la fin de l’entrainement

 

 

Hey les gars! L’eau est gelée…. Mais on saute quand même hein??

 

 

Marco du haut du pont

 

 

La technique de nage importait peu! L’important était de sortir vite 😉

 

 

Le seul endroit de Suisse où l’on y trouve des palmiers 🙂

 

 

Merci à WaterSport pour l’après-midi sur le lac

 

 

Un bon Barbecue pour terminer l’après-midi

 

 

Les hommes aux fourneaux

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :