Longines & Entrainements

par | Mai 30, 2018 | Non classifié(e)

 

La semaine dernière, Mélanie et moi avons eu la chance d’aller visiter l’usine Longines grâce au prix que nous avons reçu la saison dernière ( Longines Rising Stars). On a pût visiter la fabrique ainsi que le musée. C’était une journée magnifique où j’ai appris énormément de choses sur la fabrication des montres ! Par exemple, je savais à quoi ressemblait un mouvement automatique puisque l’on en voit au travers de certaines montres, mais c’était la première fois que je pouvais voir un mouvement quartz et c’était bien différent de ce à quoi je m’attendais. Le fait de pouvoir comparer les mouvements au fils des générations et des types de montres était exceptionnel ! Mais il y avait tellement d’autres choses que je ne peux pas tout vous raconter sur ce blog…

 

Sur le moment, j’ai juste profité de la visite et l’ai vécue à 100%. Maintenant, je regrette de n’avoir pas pris de photos… 🙁  Mais j’ai des souvenirs plein la tête et voilà les quelques photos que j’ai eue sur mon téléphone.

 

A côté, l’entrainement physique bat son plein. Les deux dernières semaines étaient chargées et assez intensives ! Il faut encore serrer les dents pour les prochains jours et ensuite une petite pause m’attend. Je commence à voir certain progrès et c’est à ce moment que les entrainements deviennent de plus en plus intéressants !

 

 

La vitrine avec tout les différents mouvements

Quelques exemples du début des années 1900

 

 

Les couleurs matinales dans le vignobles sont magnifique pour s’y promener ou courir

 

 

L’entrainement au fitness ces derniers temps consiste en un mélange de sauts et d’exercices de force

 

 

Pas le meilleur sentiments après 45 minutes d’intervalles

 

 

10 petites minutes de pause et il faut ensuite redescendre

 

 

%d blogueurs aiment cette page :