Mercredi, on s’envolait en direction de Hambourg. Après une petite heure de vol et ensuite de route, nous voilà arrivé à Wittenburg où un énorme bloc de métal nous attend impatiemment !

Directement après être arrivé, il a fallu se changer pour la première des quatre sessions étant au programme ! Pour être honnête, les 2 premières heures sont les pires. Il faut s’habituer à une neige glacée mais sans aucuns répondant sous les skis. Ce n’est donc que lors de la seconde session que l’on commence à prendre du plaisir sur les skis et que l’on se sent à l’aise 🙂

J’entends déjà certains se demander pourquoi aller s’enfermer dans une salle pour pouvoir skier… Et bien tout simplement car les conditions restent les mêmes au fil des jours. Cela nous permet donc de faire beaucoup de manches et de travailler certains points techniques dans les mêmes conditions manches après manches !

Après ce petit séjour de slalom en salles, j’ai passé le weekend à Hambourg avec Marco. On a pu découvrir une magnifique ville et passé un super moment. C’était la première fois que je visitais Hambourg et j’ai adoré cet endroit! Les bâtiments avec leurs façades en brique rouge sont somptueux et les canaux parcourant la ville donnent un côté Vénitien!

 

Départ pour la plage ou le ski?

Entrée dans le frigo

On a même le droit à une vue sur les alpes dans la salle

La vue depuis le sommet, beau pays mais plat je dirais 😉

Vue miniature sur le centre de Wittenburg

Hafen city

 

 

Philharmonie de l’Elbe

 

 

Location de vélos à l’hôtel

 

 

Meilleur moyen pour visiter la ville

 

 

Le port de Hamburg est impressionnant 

 

 

Café sur la plage de “Strandperle”

 

 

%d blogueurs aiment cette page :