J’avais presque oublié le plaisirs que l’on avait en skiant avec de l’énergie… Je dois avouer que pouvoir contrôler ses skis et être capable de pouvoir gérer chaque virage comme je le souhaite m’avais manqué. J’ai donc pris un énorme plaisirs à m’entrainer cette semaine à Zermatt et j’avais même du mal à m’arrêter certaine fois tellement les conditions étaient bonnes!

On a commencé le camp avec deux jours de Super-G avec les descendeurs suisse. Cela m’a permis de faire des kilomètres sur les long skis ainsi que de savoir quoi améliorer comparer aux meilleurs. Ensuite, le premier jour de slalom depuis notre camps à Wittenburg. Cela c’est très bien dérouler et j’ai pût reprendre confiance sur les skis court et travailler techniquement!

Après un jour de pause, le camp a continué avec deux sessions de Géant, j’ai eu de la peine au début à tendre mes lignes et skier dans le bon timing. Mais cela c’est amélioré au fil des manches et les choses commences à ce mettre en place. Malheureusement le dernier jour est tombé à l’eau à cause du vent qui nous jouait des tours…

Place désormais au shooting annuel avec Swiss-ski et à l’année prochaine Zermatt!

Début de journée depuis notre chambre
Arrivée au petit Cervin
Première descente
Préparation des chronos
Vue sur les glaciers depuis la cabine
Vue sur Zermatt depuis Trockener Steg
%d blogueurs aiment cette page :