La première course de la saison est derrière nous et ca fait du bien d’avoir enfin commencé! Il y a toujours un mix de nervosité et d’adrénaline au départ de la première course de la saison, on ne sait pas trop où on en est et comment est-ce-qu’on va réagir en situation de course? Cela fait donc du bien de l’avoir fait et un top 15 est toujours bon à prendre! 

Il y a du positif et du négatif. Je suis globalement content du plat dans les deux manches, ça a toujours été un endroit où je perdais beaucoup de temps et j’ai passé beaucoup de temps à travailler la-dessus les dernières années! Mais ayant moins de jours dans les murs, je suis déçu de ma première manche dans ce secteur…. Le point positif est que j’ai réussi à l’améliorer sur la deuxième manche! Il y a encore trop de petites erreur qu’il faudra combler dans les prochaines courses. Mais je penses que globalement, les entrainements et le travail effectué vont dans la bonne direction 🙂

Il est désormais temps de voyager en direction des USA et de se concentrer sur la prochaine course de Géant à Beaver Creek!

FIS Alpine Skiing World Cup in Levi, Finland, 18 November 2018. EPA/KIMMO BRANDT
(AP Photo/Gabriele Facciotti)
FIS Alpine Skiing World Cup in Levi, Finland, 18 November 2018. EPA/KIMMO BRANDT
%d blogueurs aiment cette page :