Premiers Jeux Olympiques

Une expérience exceptionnelle dont je me souviendrai toute ma vie. Une course d’un jour où il faut être prêt. Un événement unique qui peut très vite rendre un athlète nerveux.

Au final des deux courses, une 9ème place en géant et une 14ème slalom. Ainsi que beaucoup d’expérience qui je l’espère m’aidera lors des prochains gros événements!


Finales de coupe du monde à Are

Une course spéciale pour moi. Je revenais sur les terres de mes titres de champion du monde de la saison d’avant. Et c’était également la première fois que je partais dans les 15 premiers!

J’étais bien placé après la première manche. Alors quand j’ai vu que j’avais beaucoup d’avance en passant la ligne d’arrivée après la deuxième manche, cela m’a fait énormément plaisirs et j’étais très satisfait de terminer ma saison sur une aussi bonne note.


Ski dans les Alpes de Lyngen

Une semaine incroyable passée en excellente compagnie à profiter de la nature et se faire plaisirs sur les skis! 🙂


Weekend de folie à Saalbach

Par où commencer?? Première course où je partais dans le top 7, une piste qui tapait énormément, des manches de 1 min 25, et à la fin, un premier podium en coupe du monde 🙂 C’était fantastique de monter sur la boîte pour la première fois!

Mais ensuite remettre ça le lendemain en slalom! Je n’arrivais pas à y croire. Deux deuxième place sur deux jours! Je risque bien de ne jamais oublier ce weekend 😉


Tout le reste de l’année 😉

Et oui 😉

J’ai une chance énorme de vivre de ma passion, d’être en forme, de voyager autour du monde et d’y découvrir autant de cultures. Je suis entouré de personnes fantastiques et passent des moments inoubliables.

Alors j’espère que 2019 continueras sur cette lancée et que cela ne changera pas!

Bonne année à vous tous 🙂

Et on se verra en 2019 pour plus d’aventures et d’incroyables moments

Voir d’autres sujets

%d blogueurs aiment cette page :