Les mondiaux sont déjà dernière nous et il y a beaucoup de positif à prendre avec moi!

Tout d’abord, cette 4ème place en slalom géant. Oui être le premier en dehors du podium n’est jamais drôle, de plus aux mondiaux. Mais cela reste un excellent résultats. Le 4ème top 5 de la saison en 6 courses! J’ai également tout donné, il y a bien entendu eu quelques fautes, mais cela fait partie du jeu. Et les 3 monstres qui étaient devant moi ont montré pourquoi ils sont les meilleures géantistes de la planète. Parfois il faut s’avoir savoir s’avouer vaincus lorsque les autres étaient tout simplement meilleurs! Je reste donc très satisfait de ma course et des intentions que j’avais.

Du côté du slalom, je suis très heureux d’avoir repris du plaisir et d’avoir sorti cette belle première manche! En deuxième, il y a eu trop d’erreurs pour rester au contact des meilleurs. Mais après mes dernières courses en slalom, le fait d’avoir retrouvé un bon timing et un bon sentiment était plus que positif et c’est ce que je vais prendre avec moi pour les prochaines courses.

De manière globale, je suis content de la façon dont j’ai abordé ces mondiaux et comme j’ai su être en forme pour le jour de la course. Je vais donc garder la préparation que j’ai faite ainsi que la mentalité que j’ai eue pour les prochaines grosses échéances de ma carrière et je suis persuadé que cette expérience acquise m’aidera pour la suite!

Some impressions from the GS first run
Second run under the lights
Satisfaction to cross the finish line with green light and a strong run

A good 4th place
Focus in the slalom start
T

Tack så mycket Åre !

Voir plus de sujets

%d blogueurs aiment cette page :