La semaine a commencé avec un magnifique week-end aux championnats Suisse à Hoch-Ybrig! Les courses étaient très bien organisées et les fans étaient présents, c’était de loin les meilleures courses nationales que j’ai pris part jusqu’à présent.

J’ai également pu faire une très belle course de slalom en terminant 1er, et c’était exactement le sentiment que je cherchais sur les skis courts depuis plusieurs semaines 🙂 Ca fais donc du bien d’avoir terminé la saison comme ça! Quant au géant, je suis satisfait de ma 2ème place sur une piste et une neige qui n’est pas vraiment ce que je préfère.

On est ensuite resté 5 jours de plus à Hoch-Ybrig afin de s’entrainer en vue de la saison prochaine. Comme on dit: “après la saison, c’est avant la saison” 😉

Mis à part un peu de brouillard le premier jour, on a eu d’excellentes conditions pour s’entrainer et c’était définitivement une bonne chose de reprendre les bases avant la pause estivale!

La saison dans les portes est pour moi désormais totalement terminée. Mais il me reste encore des journées de sponsors ainsi que des journées de ski pour moi-même!

Vos idées m’intéresse!

J’aimerais désormais savoir ce qui vous intéresserait de voir et d’apprendre sur ce blog durant l’été! Alors laisser moi un message pour me donner vos idées et commentaires 😉

Loic Meillard beim Slalom der Herren an der Alpinen Ski Schweizermeisterschaft vom Samstag, 23. Maerz 2019 auf dem Hoch-Ybrig. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
Superbe ambiance au résultats
Loic Meillard beim Riesenslalom der Herren an der Alpinen Ski Schweizermeisterschaft vom Sonntag, 24. Maerz 2019 auf dem Hoch-Ybrig. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
Premier entrainement dans le brouillard
Gros travail des entraineurs
Mais la bonne humeur était présente
Fin d’entrainement sous le soleil et la poudre
Départ pour l’entrainement à 7h du matin
Hum.. Quelle manche prendre?

Voir plus de sujets:

%d blogueurs aiment cette page :