Une semaine de repos dans le Nord

Après deux longs mois d'entrainements intensifs, j'avais grand besoin d'une semaine de repos sans aucunes obligations! Bien entendu je n'ai pas complètement arrêté le sport, mais j'ai pût faire ce que je voulais quand je le voulais sans avoir de programme à suivre. Je...

Le premier camp est déjà terminé et quel plaisirs de remettre les skis 🙂 Les deux premiers jours ont été consacré au ski libre et la technique. On a donc pris la cabine à 6:30 et on skiait jusqu'à 11:00. On a ensuite changé le réveil pour 04:00 et la cabine était...

Aah quel plaisirs de refaire les valises, même si je ne sais plus par où commencer... A croire qu'on perd vite l'habitude de faire ses bagages 😉 Demain sonnera avec le retour sur les skis! Je n'y pensait pas trop jusqu'à deux semaines en arrière, et tout d'un coup...

Je suis un petit peu en retard dans le timing, mais je voulais quand même partager avec vous cette nuit pas comme les autres 🙂 Il y a quelques semaines, la canicule touchait l'Europe, et en tant que skieur, j'ai un peu de mal avec d'aussi grosses chaleurs... Mais ce...

Le camp d'agilité annuel a touché à la fin et une fois de plus, cela a été un succès. Mais la nouveauté de cette année a été d'aller s'entrainer à Tenero à la place de Sion. Cela nous a permis de nous entrainer dans une salle de gymnastique professionnel et de pouvoir...

Dans cette dernière et 3ème partie, je vais partager avec vous mes restaurants et cafés coup de coeur 🙂 Car pour ceux qui me connaisse, j'aime bien manger et finir avec un bon café! Et je n'ai pas été déçu ... Il y a un nombre impressionnant de café et de...

Dans cette deuxième partie, je vais partager avec vous les paysages ainsi que ce que l'on a visité. C'est un magnifique pays et il y a tellement de chose à voir que c'était impossible de tous faire. Il faudra donc y retourner pour voir les autres coins de cette îles...

Voilà 5 jours que je suis de retour de mes vacances à Bali! Il est donc temps de partager avec vous quelques moments vécus à l'autre bout du monde! Mais au vu du nombres de photos, je vais partager trois post au cours des prochains jours 😉 Dans cette première...

J’ai été pas mal occupé ces dernières semaines avec la reprise de l’entrainement physique et je n’ai donc pas pris le temps de faire des photos… Je n’en ai d’ailleurs pas fait une seule en 20 jours. Mais cette semaine, je me suis dit qu’il fallait arrêter de prendre...